Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soy MadameHuete.
29 novembre 2011

Fais lui un bisous!

L'heure de ma pause repas en Espagne, c'est 14h. A ce moment là je dois rentrer chez moi à pied, j'habite pas loin, j'ai juste trois rues à traverser, c'est le pied. Bon le seul truc un peu chiant embetant c'est que c'est à cette heure là que les enfants sortent de l'école, avec leur petits uniformes bleus, leurs parents, leurs peluches et tout et tout. Je dois avouer quelque chose je ressens un immense sentiment d'injustice (en vérité j'irai même jusqu'à dire que je les déteste mais je ne veux choquer personne...) quand je vois ces petits espagnol. 

Parce que :

1. Quand j'étais petite ma cousine espagnole me narguait parce qu'elle finissait tous les jours à 14h et que moi j'étais nulle parce que je finissais à 17h. Autant vous dire que nous n'avions pas vraiment de relation amicale.

2. A chaque fois que j'en avais marre de la journée d'école, c'était en fin d'après midi, et oui, je me disais qu'ils avaient de la chance ces petits mangeurs de paella parce que eux ils étaient déjà rentrés chez eux. 

3. J'étais jalouse. Oui voilà, le mot est dit. Et j'ai encore de la rancoeur!

 

Donc aujourd'hui encore en rentrant chez moi ils étaient là, y'en avait partout, ça grouillait dans tous les coins. Et, devant chez moi je vois deux petites filles de 3/4 ans avec leurs mamans qui discutaient entre elles. Petite fille n°1 pleurait comme c'est pas permi, elle braillait comme une folle et tous les gens autour s'en foutait. Petite fille n°2, elle, ne disait rien, elle avait l'air mignonne, elle restait pres de sa maman. Au bout d'un moment, maman de la petite fille n°2 en à eu marre d'entendre l'autre hurler. Là je l'entend clairement dire à petite fille n°2: "dale un beso". Oui oui, elle croyait qu'un bisou allait calmer petite fille n°1 alors que celle ci faisait juste un enorme caprice. Alors petite fille n°2, gentille comme elle est s'approche de l'autre et...

LUI MET UNE IMMENSE (tout est relatif, immense pour une petite fille....) TARTE.

Bon, ça a marché parce que n°1 l'a fermé. Comme quoi parfois il faut faire confiance aux enfants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soy MadameHuete.
Publicité
Archives
Publicité