Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soy MadameHuete.
26 novembre 2011

Museo de Bellas Artes Cordoba

Ce matin j'avais rendez vous Plaza del Potro à Cordoue pour un événement qui s'appelle "Dibujando Cordoba". Bon, le soucis c'est que je ne sais pas dessiné. Alors j'ai laissé mes compagnons à leurs dessins, leurs aquarelles et leurs crayons et je suis allée me perdre dans les rues alentours et le musée des Beaux Arts.

Bon, je dois dire que j'aime ça les musées. Mais là j'ai pris une claque, enfin, plusieurs à vrai dire.

La première, c'est "Vista de Cordoba", un tableau dont je ne trouve aucune photo, je savais que j'aurai du en prendre une.

Le second c'est "Las gallinas". Ma soeur est le portrait caché de la jeune fille sur le tableau. Je suis resté bouche bée.

Et enfin, une statue de Seneque plus vrai que nature qui m'a donné la chair de poule! 

PB260036

Publicité
Publicité
Commentaires
Soy MadameHuete.
Publicité
Archives
Publicité